L’objectif de cet AMI est d’étoffer les équipes avec des personnels ayant une formation clinique : le recrutement de travailleurs sociaux (éducateurs spécialisés, etc.) n’a donc pas vocation à être intégré dans le périmètre des actions subventionnées au titre de la mise en œuvre de la mesure 9 des Assises de la santé mentale.
L’AMI permettra de recruter de 2 postes de psychologue dans les structures suscitées sur le territoire de la Guadeloupe. Ces professionnels pourront être salariés par la structure de rattachement ou rémunérés à la vacation.
Les modalités de dépôts des candidatures sont les suivantes :
Afin de sélectionner les projets, les porteurs de projets déposeront leur demande exclusivement via Ma Démarche Santé (MDS) : https://ma-demarche-sante.fr/si_mds/servlet/login.html.
Une notice d’utilisation est annexée au cahier des charges et disponible ici.
Pour toute question, les candidats peuvent demander à l’ARS Guadeloupe des compléments d’information exclusivement aux adresses électroniques : lydie.landre@ars.sante.fr et isabelle.mane@ars.sante.fr.
Vous trouverez ci-après :
· Le cahier des charges
· Le manuel d'utilisation pour le porteur de projets
· La notice d'utilisation de la plateforme Ma Démarche Santé (MDS)