AMI | Soutien psychologique des personnes en situation de grande précarité dans les centres d’hébergement et lieux d’accueil

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Offre de soins

Clos

L’Agence Régionale de Santé de Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, lance un avis d’appel à manifestation d'intérêt pour le soutien psychologique des personnes en situation de grande précarité dans les centres d’hébergement et lieux d’accueil.

L’objectif de cet AMI est d’étoffer les équipes avec des personnels ayant une formation clinique : le recrutement de travailleurs sociaux (éducateurs spécialisés, etc.) n’a donc pas vocation à être intégré dans le périmètre des actions subventionnées au titre de la mise en œuvre de la mesure 9 des Assises de la santé mentale.

L’AMI permettra de recruter de 2 postes de psychologue dans les structures suscitées sur le territoire de la Guadeloupe. Ces professionnels pourront être salariés par la structure de rattachement ou rémunérés à la vacation.

 

Les modalités de dépôts des candidatures sont les suivantes :

Afin de sélectionner les projets, les porteurs de projets déposeront leur demande exclusivement via Ma Démarche Santé (MDS) : https://ma-demarche-sante.fr/si_mds/servlet/login.html.

Une notice d’utilisation est annexée au cahier des charges et disponible ici.

 

Pour toute question, les candidats peuvent demander à l’ARS Guadeloupe des compléments d’information exclusivement  aux adresses électroniques : lydie.landre@ars.sante.fr et isabelle.mane@ars.sante.fr.

 

Vous trouverez ci-après :

· Le cahier des charges

· Le manuel d'utilisation pour le porteur de projets

· La notice d'utilisation de la plateforme Ma Démarche Santé (MDS)