Appel à projets : Iles du Nord / CAMSP et SAMSAH

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours
Accroche
Dans le cadre du développement de l’offre médico-sociale, l’Agence Régionale de Santé Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy et les Collectivités de Saint-Martin et Saint-Barthélemy, lancent 2 appels à projets pour créer deux établissements médico-sociaux pouvant accueillir et accompagner des enfants et des adultes en situation de handicap.
Corps de texte

Ces deux appels à projet visent à créer : 

  • 15 places de CAMSP (Centre d’Action Médico-social Précoce).

    L'objectif de cet appel à projet est de créer un établissement médico-social afin de pouvoir accueillir et accompagner des enfants atteints ou présentant un risque de développer un handicap.

  • 15 places de SAMSAH (Service d’Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapées)

    L'objectif de cet appel à projet est de créer un établissement médico-social afin de pouvoir accueillir et accompagner des adultes handicapés par des prestations de soins, en contribuant à la réalisation de leur projet de vie, favorisant le maintien ou la restauration de leurs liens familiaux, sociaux, universitaires ou professionnels et en leur permettant l’accès à l’ensemble des services offerts par la collectivité. 

    Les dossiers de candidature devront être transmis dans un délai de 60 jours (2 mois, soit jusqu’au 16/02/2021) à compter de la date de publication du présent avis (16/12/2020), cachet de la poste faisant foi. 

     

  • Pour plus amples informations, téléchargez les pièces jointes ci-dessous :