AAC | Création d’une Plateforme d’Accompagnement et de Répit (PFR) à destination des aidants de personnes en situation de handicap (PHS)

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Offre de soins

En cours d'attribution

L’Agence de Santé de Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, lance un avis d’appel à candidature en vue de la création d’une Plateforme d’Accompagnement et de Répit (PSH) à destination des aidants de personnes en situation de handicap (PSH) – Îles du Nord

Le présent appel à candidature a pour objectif d’installer avant le 1er août 2024, sur le territoire des Îles du Nord, une PFR à destination des aidants de personnes en situation de handicap, sans distinction d'âge.

Ce dispositif sera adossé à un établissement ou à un service médico-social relevant du secteur du handicap. Le candidat retenu devra porter l’intégralité du dispositif.

Cet appel à candidature intervient concomitamment à un AAC visant la création d’une PFR à destination des aidants de personnes souffrant d'un Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA) sur les territoires de la Guadeloupe et des Îles du Nord avec élargissement aux personnes en situation de handicap sur le territoire de la Guadeloupe. .

Une coordination entre les deux PFR devra intervenir, tout spécifiquement pour les actions et prestations offertes aux aidants et aux aidants-aidés «TSA », qui ne peuvent pas se réaliser en distanciel, selon les modalités définies au présent cahier des charges.

 

Les candidats devront adresser leurs dossiers complets en une seule fois selon les modalités suivantes :

Une version papier par voie postale, en recommandé avec avis de réception (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante, comprenant à l'intérieur la partie 1 et la partie 2 dans 2 sous-enveloppes cachetées :

Agence de Santé Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy
AAC 2023 - Création d'une PFR PSH, IDN
NE PAS OUVRIR
DAOSS/SAE
Rue des Archives - Bisdary
97113 GOURBEYRE

ET

Une version dématérialisée par messagerie avec sélection de l'option « demander un accusé réception » à l'adresse suivante : ars971-daoss@ars.sante.fr en précisant en objet : AAC 2023 - Création d'une PFR PSH, IDN comprenant en pièces jointes la partie 1 et la partie 2 au format PDF.

La date limite des dépôts est fixée au jeudi 28 mars 2024 à 12h00 , le cachet de la poste faisant foi.

 

 

Vous trouverez ci-après :

·  L'avis d'appel à candidature

·  Le cahier des charges

·  Le dossier de candidature (format Word)

·  Le budget prévisionnel (format Word)