La CDU est une instance de dialogue et d'échange interne des établissements de santé. Elle a pour mission de veiller au respect des droits des usagers et de contribuer à l'amélioration de la qualité de l'accueil des personnes malades et de leurs proches ainsi que de leur prise en charge.
Sa composition légale comprend, à ce titre, des représentants des usagers (RU), porte-parole des usagers du système de santé et garants du respect de leurs droits et de leurs intérêts en établissement de santé.
Les modalités de dépôts des candidatures sont les suivantes :
Le dossier de candidature est à transmettre par les associations agréées.
Par voie électronique : en un seul email à l’adresse suivante : ars971-daoss@ars.sante.fr
Par voie postale : en un seul exemplaire, par courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :
Agence de Santé Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy
Direction de l’Animation et de l’Organisation des Structures de Santé
Rue des Archives – Bisdary
97113 GOURBEYRE
Les dossiers doivent être complétés par voie électronique
La date limite des dépôts est fixée au mardi 15 octobre 2024, le cachet de la poste faisant foi
Vous trouverez ci-après :
· L'avis d'appel à candidature complémentaire, les critères de sélection des candidats et la liste des postes de représentants des usagers à pourvoir
· Le dossier de candidature (format Word)