AAP | Création d'une équipe mobile Santé précarité (EMSP) de 5 places - Saint-Martin

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt

En cours

L'Agence Régionale de Santé de Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy lance un appel à projets pour la création d'une équipe mobile Santé Précarité (EMSP) de 5 places intervenant auprès de personnes confrontées à des difficultés spécifiques sur le territoire de Saint-Martin.

Pour développer l'accès aux soins des publics confrontés à des difficultés spécifiques sur le territoire, l'Agence Régionale de Santé Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy lance un appel à projet (AAP) visant à autoriser la création d'une équipe mobile santé précarité (EMSP) sur le territoire de la Collectivité de Saint-Martin (5 places).

L'objectif est la prise en charge des personnes en situation de grande précarité ou très démunies, quel que soit leur lieu de vie, ne bénéficiant pas ou plus d'un accompagnement adapté à leurs besoins en santé.

 

Les modalités de dépôts des projets sont les suivantes :

Les dossiers de candidature (1 seul exemplaire papier + 1 clé USB) devront être déposés selon les modalités suivantes :

1) Dans une enveloppe cachetée avec :
    a) 1 sous-enveloppe portant la mention "AAP 2024 - EMSP IDN - Candidature"
    Dans cette enveloppe, seront insérés les pièces indiquées au point 7.2 A infra.

    b ) 1 sous-enveloppe portant la mention "AAP 2024 - EMSP IDN - Projet"
    Dans cette enveloppe, seront insérés les éléments de réponse à l'appel à projet (cf. point 7.2 Bni- fra) et la clé USB. Cette enveloppe sera ouverte à l'issue de la période de dépôt.

 

2) Par courrier recommandé avec accusé de réception (l'accusé de réception faisant foi) à l'adresse suivante
 

ARS Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy
AAP 2024 - EMSP IDN - NE PAS OUVRIR
DAOSS / SDCT
Rue des Archives - Bisdary
97113 GOURBEYRE
 

La date limite des dépôts est fixée au 15 septembre 2024, le cachet de la poste faisant foi

 

Dès la publication du présent avis, les candidats sont invités à faire part de leur intention de dépôt de candidature par messagerie aux adresses suivantes : ars971-daoss@ars.sante.fr et suzy.denin@ars.sante.fr  en précisant leurs coordonnées postales, téléphoniques et électroniques à l'aide du document ci-joint (Annexe 3). 

Cette procédure permettra à l'ARS de porter à la connaissance de l'ensemble des promoteurs toute précision à caractère général estimée importante. 

Des précisions complémentaires pourront être sollicitées sur l'avis d'appel à projets ou sur le cahier des charges jusqu'à 15 jours avant la date de clôture de cet appel à projet, par messagerie aux adresses suivantes :
suzy.denin@ars.sante.fr et denise.bourgeois@ars.sante.fr en mentionnant dans l'objet du courriel, la référence de l'appel à projets : "APPEL À PROJETS 2024 - EMSP IDN". 

 

 

Vous trouverez ci-après :

· L'avis d'appel à projets 

· Le cahier des charges

· Les critères de sélection

· La déclaration d'intention de dépôt de dossier