Offre d'emploi : Chargé de mission ROR

Actualité
Date de publication
Archivé
Visuel
L’ARS et le GRADeS cherchent à recruter un (e) chargé (e) de mission H/F pour une durée de 9 mois au profit du Groupement Hospitalier Territorial (GHT) de Guadeloupe
Corps de texte

Contexte

Le Groupement Régional d’Appui au Développement de l’e-santé est en charge de la mise en place, du suivi et de l’animation du Répertoire Opérationnel des Ressources (ROR) dans sa globalité, en étroite collaboration avec l’ARS de Guadeloupe.

Le ROR (Ile de France) a été déployé sur l’ensemble de la région Guadeloupe. Sur le terrain, il est alimenté par les établissements et structures sanitaires et médico-sociales, sous le pilotage régional de l’ARS et du GRADeS.

Description de l’outil régional ROR :

Le ROR est un outil Web de description de l’offre de soins destiné aux professionnels de santé. Il vise à décrire les ressources opérationnelles disponibles dans chaque établissement de santé (secteurs public et privé) et dans chaque établissement médico-social. Il a vocation à s’étendre à l’ensemble de l’offre du secteur ambulatoire. Il répond ainsi aux besoins de santé de la population et aux exigences d’efficacité, d’efficience et d’accessibilité géographique et facilite la coordination des soins.

Les candidatures (CV accompagné d'une lettre développant votre motivation et présentant vos méthodes et vos savoir-faire) sont à adresser au plus tard le 23 novembre 2020 à sabine.ciuffini@ars.sante.fr.

Fiche de poste à télécharger ci-dessous 

Aller plus loin

Documents à télécharger