Guadeloupe

Développer des actions collectives et individuelles de prévention à destination des personnes âgées de 60 ans et plus résidant dans le Département de la Guadeloupe

Appel à projets / candidatures
Médico-social
Statut
En cours
Accroche
Cet appel à projets s’inscrit dans la limite des crédits annuels disponibles au titre de la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d'Autonomie.
Corps de texte

Date limite d'envoi des dossiers de candidature :
Le Jeudi 31 Mai 2018

Le dossier dûment complété est à envoyer par voies dématérialisée et postale, sous la référence :
« Candidature appel à projets Conférence des Financeurs du Département de la Guadeloupe »
 

  • Par mail, à l’adresse suivante : conferencedesfinanceurs@cg971.fr
  • Par courrier, transmettre le dossier de candidature complété et les pièces à joindre en trois exemplaires au :

Direction des Personnes Agées et des Personnes Handicapées,
Sous-Direction de la Planification et du Contrôle,
Service de la Coordination Gérontologique et du Handicap
Parc de la PREFECTURE - Rue LARDENOY 97100 BASSE-TERRE

 

Vous trouverez ci-dessous les documents et renseignements pour établir votre candidature auprès de la Conférence des Financeurs.