Guadeloupe

Appel à candidatures relatif au fonds de restructuration des services d’aide et d’accompagnement à domicile

Appel à projets / candidatures
Autre
Statut
En cours
Visuel
Appel à candidatures Fonds Restructuration SAAD 2017
Accroche
« L’Agence Régionale de Santé Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, vous informe qu’un appel à candidatures relatif au fonds de restructuration des services d’aide et d’accompagnement à domicile a été lancé le 22 juin 2017 pour le Département Guadeloupe, la Collectivité de Saint-Martin et la Collectivité de Saint-Barthélemy.
Corps de texte

« L’Agence Régionale de Santé Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, vous informe qu’un appel à candidatures relatif au fonds de restructuration des services d’aide et d’accompagnement à domicile a été lancé le 22 juin 2017 pour le Département Guadeloupe, la Collectivité de Saint-Martin et la Collectivité de Saint-Barthélemy. La date de dépôt des candidatures initialement fixée au jeudi 29 juin 2017 est reportée au jeudi 6 juillet 2017.

Cet appel à candidatures s’inscrit dans le cadre de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2017 qui prévoit dans son article 34-X la mise en place d’un fonds exceptionnel d’appui aux bonnes pratiques et d’aide à la restructuration des services d’aide et d’accompagnement à domicile qui accompagnent les publics fragiles (personnes âgées, personnes handicapées et familles fragiles). Doté d’un montant de 50M€, il doit permettre d’accompagner ces services dans une démarche d’amélioration des pratiques et de soutenir la restructuration de ce secteur.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 06 juillet 2017.

Pour plus d’informations et détails vous pouvez vous adresser au Pôle de l’Offre Médico-Sociale/ Service Personnes Agées :

M. MARTINE, téléphone : 05 90 99 49 05 - mail : jeremie.martine@ars.sante.fr . »

Aller plus loin

Documents à télécharger